RÉSUMÉ : Ottawa (6e) défait Concordia pour porter sa fiche à 2-0
L'équipe de rugby masculin des Gee-Gees était de passage à Montréal pour affronter les Stingers de Concordia samedi après-midi. Malgré un réveil des Stingers en deuxième demie, les Gee-Gees ont gardé le dessus pour signer une victoire de 34-22 et demeurer invaincus en ce début de saison du RSEQ.
Ottawa a inscrit deux essais pour prendre une avance de 10-0 en première demie.
Concordia a répliqué avec trois points avant la mi-temps, mais Ottawa a doublé l'écart au retour de la pause.
Avec une avance de 24-3 après 45 minutes, les choses semblaient bien aller pour l'équipe visiteuse des Gee-Gees.
Mais les Stingers ont retrouvé leur rythme, marquant deux essais en moins de cinq minutes pour réduire l'avance des Gee-Gees à 24-15.
Aucun point n'a été marqué au cours des 20 minutes suivantes, jusqu'à ce qu'Evan Roy perce la défensive des Stingers pour inscrire un dernier essai pour les Gee-Gees.
Ottawa a su conserver son avance pour remporter une victoire de 34-22 sur Concordia.
Jamie Armstrong, Connor Billo, Aiden Gregoire, Matthew Robinson et Roy ont inscrit des essais pour les Gee-Gees. Emmett Rahiri a réussi un botté de pénalité et Glenn Roy a inscrit trois transformations.
Les Gee-Gees seront de retour à domicile le 21 septembre pour accueillir les Gaiters de Bishop's (1-1). Le coup d'envoi sera donné à 18 h 30, après les matchs de soccer et de rugby féminins des Gee-Gees.