2 Emma Lefebvre
Emma Lefebvre
  • Taille:
    5-4
  • Ville Natale:
    Kingston, Ont.
  • Position:
    Attaquante
  • Année:
    5
  • École:
    Regiopolis Notre Dame C.H.S.
  • Programme:
    Études générales
  • Équipe:
    Women's Soccer
  • Position:
    Attaquante
  • Année:
    5
  • Taille:
    5-4
  • Ville Natale:
    Kingston, Ont.
  • École:
    Regiopolis Notre Dame C.H.S.
  • Programme:
    Sciences infirmières
  • g
    12
  • a
    3
  • pts
    15
  • gw
    3
Bio

DISTINCTIONS

  • Étoile académique U Sports à trois reprises (2017-2020)
  • Membre de la deuxième équipe d’étoiles des SUO à deux reprises (2018-2019)
  • Membre de la deuxième équipe d’étoiles de soccer intérieur du RSEQ (2019) 
  • Athlète féminin de la semaine des SUO et de U SPORTS (4 octobre 2021)
  • Athlète féminin de la semaine chez les Gee-Gees à deux reprises (4 octobre 2021, 18 octobre 2021)

CINQUIÈME ANNÉE (2021)

A été élue joueuse par excellence et étoile de la division Est des SUO… A disputé les 10 rencontres de saison régulière (neuf comme partante), menant la conférence avec 12 buts… A marqué 4 buts dans un match contre le CMR, le 15 octobre, et réussi un tour du chapeau à Trent, le 3 octobre… A inscrit 3 buts gagnants, en plus de 3 passes décisives… S’est classée au 3e rang de l’ensemble des U SPORTS, avec une moyenne de 1,5 point par match… A été nommée l’athlète féminine des U SPORTS de la semaine du 4 octobre, après avoir marqué 4 buts durant le week-end… A amorcé les 2 rencontres éliminatoires, récoltant 1 passe décisive en quart de finale des SUO, face aux Rams… A terminé sa carrière chez les Gee-Gees avec 36 buts en saison régulière, à égalité au 2e rang dans l’histoire du programme.

SAISON NON JOUÉE (2020)

Saison annulée en raison de la pandémie de COVID-19. Pas d’incidence sur son admissibilité.

QUATRIÈME ANNÉE (2019)

Elle a remporté le titre d’étoile universitaire canadienne U SPORTS pour une troisième année consécutive, participé aux 16 matchs de la saison régulière (dont 14 à titre de partante) et été élue une deuxième fois de suite au sein de la deuxième équipe d’étoiles des SUO. Elle a terminé au deuxième rang pour les buts marqués, avec 7, et à ex aequo au premier rang pour les mentions d’aide, avec 6. Elle a également réalisé un tour du chapeau et obtenu deux mentions d’aide dans une victoire de 9-0 sur l’Université Nipissing le 15 septembre. Elle a participé à trois matchs éliminatoires, inscrivant une mention d’aide, lorsque l’Université d’Ottawa a remporté la médaille de bronze des SUO. En uniforme dans six matchs de la ligue d’hiver de soccer intérieur du RSEQ, elle a marqué trois buts. Elle a aussi été membre de l’équipe championne de la Coupe du monde universitaire de la FISU 2019.

TROISIÈME ANNÉE (2018)

Elle a remporté le titre d’étoile universitaire canadienne U SPORTS pour une deuxième année consécutive, participé aux 16 matchs de la saison régulière (dont 15 à titre de partante) et été élue au sein de la deuxième équipe d’étoiles des SUO. Elle a terminé ex aequo au premier rang pour les points, avec 18 – 11 buts et 7 mentions d’aide. Elle s’est classée au quatrième rang des buteuses des SUO et au deuxième rang pour les mentions d’aide. Elle a mené les Gee-Gees pour les buts, les mentions d’aide et le total des points. Elle a marqué les quatre buts dans une victoire de 4-1 contre Ontario Tech le 2 septembre. Elle a fait partie de la formation partante lors des deux matchs éliminatoires lorsque les Gee-Gees ont remporté le championnat des SUO. Elle a aussi été joueuse partante lors des trois matchs éliminatoires du championnat national U SPORTS, et a marqué deux buts pour aider l’Université d’Ottawa à remporter la médaille d’or. Elle a mené l’équipe avec cinq buts dans la ligue d’hiver de soccer intérieur du RSEQ et a été élue au sein de la deuxième équipe d’étoiles.

DEUXIÈME ANNÉE (2017)

Elle a remporté le titre d’étoile universitaire canadienne U SPORTS et participé aux 16 matchs de la saison régulière (dont 14 à titre de partante). En saison régulière, elle a marqué cinq buts et obtenu une mention d’aide. Elle a touché la cible dans quatre matchs consécutifs entre le 2 et le 17 septembre. Elle a fait partie de la formation partante lors des deux matchs éliminatoires.

PREMIÈRE ANNÉE (2016)

Elle a participé aux 16 matchs de la saison régulière (dont 9 à titre de partante), enregistrant un but et une mention d’aide. Elle a été en uniforme pour la première fois le 26 août contre Ontario Tech. Elle a marqué son premier but en carrière le 28 août contre Trent et obtenu sa première mention d’aide le 30 septembre contre Queen’s. Elle a participé aux deux matchs éliminatoires et marqué un but lors des quarts de finale des SUO contre Toronto.

AVANT LES GEE-GEES

Elle a fréquenté l’école secondaire catholique Regiopolis-Notre Dame, à Kingston, en Ontario. Elle a deux sœurs et un frère. Ses deux parents sont des professionnels de la santé.

Recent games
Season Statistics
  Général Conférence
Matchs 10 10
départ 9 9
Paniers 12 12
Passes décisives 3 3
Points 15 15
Tirs 42 42
% de tirs .286 .286
Coups de pied de réparation 3-3 3-3
Buts gagnants 3 3
Registre de jeu - Buts
Registre de jeu - Tirs
Registre de jeu - Misc.

Career Stats: Buts de la saison

Career Stats:Tirs de la saison

Career Stats:Divers

Career Stats: Buts de jeu

Career Stats: Tirs de jeu

Splits Stats: Buts de la saison

Splits Stats:Tirs de la saison

Splits Stats:Divers

Splits Stats: Buts de jeu

Splits Stats: Tirs de jeu